Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FOREST ISLAND TRIPS ou l'Insolite au bout du voyage
2 août 2011

Jour J, je me lance

Bon, ça y est je me lance. Pas à pas, je vais construire mon carnet de destinations, contiuer mes recherches  et rencontrer d'autres personnes.

Parfois en étant trop pris dans notre vie quotidienne, la petite phrase "je le ferai demain ou un autre jour" est dite beaucoup plus de fois qu'il ne le faudrait. De nos jours, la course est sans relâche. Courrir le matin pour aller au travail après avoir déposé les enfantsà l'école, gérer le quotidien, etc tant de choses à faire, tant de choses à préparer.... mais stop il faut s'arrêter et prendre le temps de vivre. Prendre le temps de rêver à vos prochaines vacances, à  un voyage surprise que vous voulez offrir à un être cher....

Moi, pour préparer la rentrée, je vais en fait préparer les vacances de ceux et celles qui voudront bien m'accorder leur confiance. Disponible et discréte, je peux vous aider à dénicher la prochaine destination "perle rare" de vos futures vacances. Des idées, j'en ai  12 à la dizaine, vous pouvez me faire confiance.

Publicité
Commentaires
FOREST ISLAND TRIPS ou l'Insolite au bout du voyage
  • Un petit voyage en amoureux, un voyage de noces, un voyage de rêve pour une occasion unique ou pour un petit groupe, du romantisme, de la découverte, des surprises, FIT peut vous aider à organiser ce voyage dont vous rêvez tant. Si vous manquez de temps, S
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité